Le ‘bureau des commandes’ est ouvert du lundi au vendredi de 11h à 16h30.
Les commandes sont expédiées de notre entrepôt généralement dans l'après-midi, du lundi au vendredi. Les fins de semaine et les jours fériés provinciaux ne sont pas inclus dans les estimations de temps de livraison. S'il semble que votre commande n'a pas quitté nos installations d'expédition, vous pouvez soumettre une demande d'annulation pour votre commande lorsque vous êtes connecté à votre tableau de bord dans votre compte. Les commandes ne peuvent être annulées que si elles sont encore en notre possession.
Pour quitter notre bureau le même jour, le bureau des commandes doit avoir une confirmation de commande avant 14 h HNE. Les notifications de livraison et les informations de suivi peuvent prendre jusqu'à six heures pour être visible sur notre système.
Estimation pour le temps de livraison
Au cours du processus de paiement, le temps de livraison estimé apparaît si un produit est prêt à être expédié immédiatement dans les 24 heures. Si vous passez votre commande avant 14 heures HNE, nous ferons de notre mieux pour l'expédier le même jour.
Notre département de livraison est fermé:
- Après 17h, du lundi au vendredi
- Les samedis et dimanches
- Jours fériés (compris):
- Jour de l'An
- Fête de la famille (troisième lundi de février)
- Vendredi saint
- Lundi de Pâques
- Fête de la Reine
- Fête du Canada
- Premier lundi d'août
- Fête du Travail
- Thanksgiving/Action de grâce (lundi)
- Noël
- ‘Boxing Day’
Bien que nous ferons de notre mieux pour répondre à vos questions, la communication concernant la livraison ne peut pas toujours être répondue quand notre service de livraison est fermé. Si vous pensez que votre commande a été retardée, veuillez vérifier les points suivants.