Impact de la pandémie
Nous sommes conscients que la livraison de certaines commandes prend plus de temps que prévu; les commandes sont expédiées lorsque nous avons envoyé la confirmation d'expédition, mais une fois expédiées, nous ne pouvons pas modifier ou ajouter un service spécial à une livraison. En raison de l'impact de la pandémie sur les délais de livraison partout au Canada, il y a actuellement des ramifications inévitables sur tous les services d'expédition; au niveau local, national et international. Notre équipe fait de son mieux pour minimiser l'impact sur toutes les expéditions.
La demande est bien au-dessus des projections.
Nous subissons le plein impact des changements que les Canadiens font en réponse aux restrictions de sécurité et de déplacement. Les Canadiens achètent en ligne un nombre record de cadeaux et d’articles de tous, et nous avons vu un afflux massif de clients dans les bureaux de poste expédier des cadeaux pour remplacer leurs visites traditionnelles des fêtes. Le résultat a été une demande sans précédent sur notre réseau car nous maintenons des mesures de sécurité à chaque étape du processus. Même si le traitement et la livraison se déroulent bien avec des ressources supplémentaires, il y a une limite à ce qui peut être traité et livré en toute sécurité par les services d'expédition individuels.
Nous continuons à suivre la situation avec les services de livraison ci-dessous