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Politique de retour standard

Satisfaction d'abord

Votre satisfaction est de la plus haute importance pour electronicsforless.ca. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous accepterons votre retour ou échange sur des produits non ouverts. Chaque produit sur electronicsforless.ca a sa propre politique de retour et peut être consulté sur la page de détails du produit ou dans le tableau de bord sur votre compte, après avoir effectué votre achat.

Demande d'autorisation de retour (A.R.)

Toutes les demandes pour A.R. (autorisation de retour) doit être initié par le client, en ligne, pour se conformer aux règles de nos politiques. Pour demander une autorisation de retour, connectez-vous au tableau de bord de votre compte (à l'aide de vos identifiants de connexion ou des informations de votre commande) et choisissez la politique de retour spécifique au produit dans le tableau de bord de votre commande. Une fois que votre demande de retour sera entrée, notre système nous notifiera et vous serez contacté dans un délai d'un jour ouvrable avec des instructions supplémentaires.

Politique de retour standard

Les frais de retour sont à la charge du client. Bien que nous offrons la livraison gratuite pour la plupart de nos produits, les frais de livraison et les frais de manutention pour les produits retournés seront déduits du remboursement. Il peut y avoir aussi des frais de restockage qui seront déduits de votre remboursement si vous souhaitez faire un retour. Si le produit est refusé et renvoyé à electronicsforless.ca, les frais de retour seront également déduits du remboursement.

DOA ou endommagé à l'arrivée. Pour les produits qui sont endommagés ou qui sont défectueux ou qui ne peuvent pas être réparés avec des pièces de rechange, electronicsforless.ca paiera et livrera au client si les dommages, une rupture de stock, ou la mauvais produit livré sont correctement signés.. Si les dommages, la rupture de stock, ou la perte ne sont pas signés, le fabricant ne peut pas être en mesure d'envoyer les remplacements. Veuillez consulter notre politique de remplacement pour plus de détails. Si le client ne veut pas des pièces de réparation ou un produit de remplacement, le produit peut être retourné pour le crédit comme indiqué ci-dessus.

Limites de retour standard. Sur les produits non ouverts, les frais de retour seront déduits du remboursement. Si un produit est ouvert, des frais de restockage peuvent être déduits en fonction des dommages et de l'usure du produit. Toute commande qui est refusée ou retournée parce que le client n'aime pas le produit, ne veut plus le produit, ou a cru que la commande a été annulée, est considérée comme un retour de remords de l'acheteur. Le remords de l'acheteur est facilement déterminé si un remplacement du même produit ne résoudra pas le problème. Dans le cas où les spécifications d'un produit annoncées* ne sont pas satisfaisantes (par exemple: couleur ou finition, matériaux de fabrication ou durabilité, emballage de vente, volume ou clarté audio, luminosité de l'écran, contraste, clarté ou couleur, puissance wifi, pixels défectueux, problèmes en utilisant les logiciels ou problèmes de connectivité, dimension physique) les frais de retour doivent être payés par le client et des frais de restockage seront déduits sur les produits ouverts. Comme avec toutes les autorisations de retour acceptées, l'emballage et tous les documents et documents doivent être inclus.

Commandes annulés. Toutes les commandes annulées seront confirmées par electronicsforless.ca par écrit: si vous n'avez pas reçu de confirmation, votre commande n'a pas été annulée. Les commandes qui sont déjà en cours de livraison, elles ne peuvent pas être annulées et les frais de livraison aller-retour seront déduits des remboursements si les commandes sont refusées. Les commandes qui sont refusées sont toujours considérées comme des retours, et les frais de restockage et les frais de livraison seront facturés comme indiqué ci-dessus.

 

Tous les crédits/remboursements pour les produits retournés seront traités une fois que les produits arrivent au centre de distribution.

Certains articles tombent sous des conditions spéciales. S'il vous plaît examiner notre politique de retour limitée.