Écouteurs/casques. Pour des raisons de santé et de sécurité, aucun retour ne sera accepté sur les paires d'écouteurs ou casques. Dans des circonstances extrêmes, tous les retours pour les écouteurs et les casques seront facturés des frais de restockage de 15% obligatoires. Les frais de livraison ne seront pas remboursés.
Les produits de commande spéciale ne sont pas admissibles à la politique de retour standard. Les commandes spéciales sont achetées directement du fabricant pour vous. La commande est facturée et commandée dans moins que 24 heures. Nous garantissons la satisfaction du produit pour tout défaut ou dommage de livraison, mais le produit ne peut pas être retourné selon la politique de retour standard. **
Les articles de vente finale ne sont pas admissibles à la politique de retour standard.
Les articles considérés comme des ventes finales ne peuvent être retournés s'ils sont ouverts pour des raisons de santé:
- Les petits appareils qui ont été utilisés ne peuvent pas être retournés; mais bien sûr, le garantie du fabricant s'applique toujours.
- Les rasoirs électriques, les produits de spa et les produits dentaires ne peuvent pas être retournés s'ils sont ouverts*; le garantie du fabricant s'applique toujours.
L'assistance de garantie est toujours fournie sur les produits consommables qui sont considérés comme une vente finale; cependant, ils ne peuvent pas être retournés s'ils sont ouverts ou assemblés:
- Meubles A/V, supports des enceintes et supports de tout type qui ont été assemblés ou retirés de l'emballage d'origine.
- Les consommables sous forme de piles, de CD/DVD, de cassettes, de câbles, de lampes/ampoules de télévision ou de projecteur ne peuvent pas être retournés.
- Les accessoires de platine, les aiguilles et les cartouches sont considérés comme des consommables et ne peuvent pas être retournés.
Utilisation du logiciel et connectivité réseau
Les problèmes de connexion aux réseaux domestiques ou Internet, aux réseaux à abonnement, aux points d'accès Wi-Fi, à Spotify, Netflix, Hulu et à d'autres types de réseaux ne sont pas couverts par la politique de retour standard. Si vous rencontrez des problèmes de connectivité, veuillez consulter le fabricant ou le fournisseur de réseau pour résoudre ce problème Les retours pour les problèmes d'utilisation du logiciel sont couverts par les limitations de la politique de retour standard.
Vous pouvez consulter les règles de retour individuelles sur les pages de produits, comme illustré ici: